19 novembre 2011

La cuisine n'est-elle pas une création ?

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de recette. Mais nous allons tout de même parler cuisine ! Je me suis rendue à Paris, Porte de Versailles, au salon "Créations et savoir-faire". Pour les 15 ans du salon, de nombreux stands, très joliment décorés nous attendaient.
Or, quelle surprise, quel désespoir dirais-je, de ne pas voir parmi ce salon des stands consacrés à la cuisine ! Certes me direz-vous, l'affiche n'annonce pas forcément la couleur : on y va pour le scrapbooking et le tricot. Mais je déplore quand même qu'il n'y ait pas eu un petit espace dédié à la cuisine, qui redevient une source d’inspirations pour de nombreuses personnes aujourd'hui. Aussi, cela m'aurait enchantée de me trouver nez à nez à un petit stand qui aurait proposé des trouvailles en ... scrap-cooking par exemple !
Chers organisateurs, petit mémo pour les années à venir : pensez à nos papilles !

Allez, je ne pars pas sans faire un peu de promo. Rendez-vous vite admirer des merveilles de créations : http://www.creations-savoir-faire.com/
 

Aucun commentaire: